Le soin Tokio Inkarami, c’est quoi exactement ?
Il s’agit d’un soin réparateur et régénérant qui traite les cheveux abîmés notamment par la chaleur et les traitements chimiques comme les défrisages et les décolorations. En seulement 5 étapes, il promet de nourrir, réparer, faire briller et sublimer les crinières les plus fragilisées. Si vous n’êtes pas une adepte des modifications capillaires, le soin Tokio Inkarami est aussi un excellent boost à la fin de l’été pour redonner vie aux cheveux qui ont subi la chaleur, le chlore et le soleil.
Qu’est-ce qu’on trouve dans le soin Tokio Inkarami ?
Au total, ce sont six sortes de kératine et plusieurs acides aminés accompagnés d’extraits végétaux qui composent ce soin high-tech révolutionnaire. Dernier ingrédient miracle : le Fullerène, cette molécule hautement régénérante récompensée par un prix Nobel lors de sa découverte, rien que ça. Le Fullerène n’a pas besoin de chaleur pour agir sur les cheveux et donc, exit le fer à lisser agressif pour fixer le produit sur les longueurs, à la manière du lissage brésilien.
Comment fonctionne le soin Tokio Inkarami ?
Ce protocole précis se compose de 5 étapes à réaliser en moins d’une heure. Après un shampoing purifiant, le professionnel applique les soins un par un, de Tokio 1 à Tokio 4. Chacune de ces crèmes contient des acides aminés et kératines différentes qui vont peu à peu revitaliser la fibre capillaire. Le temps de pause varie de 10 à 30 minutes entre les différentes couches et peut s’effectuer sous une charlotte à vapeur.
Enfin, après un dernier shampoing, le professionnel passe au coiffage.
Quels sont les résultats du soin Tokio Inkarami ?
La promesse de ce traitement est sans appel : des cheveux 140% plus résistants et qui peut être réalisé sur tous les types de cheveux, avant ou après une modification capillaire (décoloration défrisage, lissage…). De nombreuses beautystas se sont déjà laissées séduire par ce traitement qui rend la crinière plus lisse, brillante et facile à coiffer au quotidien. C’est une bonne façon de remettre les compteurs à zéro lorsqu’on a les cheveux fragiles. Mais surtout, laissez un professionnel s’occuper de ce rituel précis qui nécessite une formation spécifique.